Avez-vous déjà ressenti une lassitude physique ou morale? N. : Non, aujourd'hui je suis en amateur et ça n'a rien à voir avec le monde professionnel. Ce n'est que de l'amusement. J'ai eu la chance de tomber dans un club très familial avec de bonnes personnes au sein de la direction et dans le vestiaire. Il n'y a pas de lassitude physique, sinon j'aurais arrêté depuis longtemps. Si tu te sens encore bien, il faut continuer de prendre du plaisir sur le terrain. Et c'est ce qui se passe en ce moment pour moi. Sur le plan mental, il n'y a pas non plus de lassitude. L'an dernier, on a fini deuxième du championnat de N3 (ndlr: cette année, Chambéry est 5e).
fr. Cliquez sur le nom du pays dans le menu de gauche, et choisissez votre compétition (résultats de championnats et ligues, livescore de coupe nationale, autres compétitions). Le service de résultats de Olympique Lyonnais est en temps réel, et se met à jour automatiquement. Prochains matchs: 21. 01. Chambery - Lyon, 29.
Forcément, on retient plus facilement le nom d'un joueur qui a évolué au plus haut niveau. Après, il y a du respect sur le terrain, comme moi je respecte tous les joueurs qui évoluent avec et contre moi. On dit souvent que les joueurs redescendent sur le terrain avec les années. Comment expliquez-vous votre longévité au poste d'attaquant? N. : Parce que, comme on dit dans le jargon, j'ai encore la caisse pour courir longtemps. Puis il y a l'attirance pour le but adverse. Ça ne changera pas.